CSA

Global Lingo se situe parmi les plus grands fournisseurs de services linguistiques de l’Europe du Nord

Le cabinet d’études Common Sense Advisory identifie Global Lingo comme un chef de file dans le secteur des services de traduction, de localisation et d’interprétariat, un marché global de 46,52 milliards de US $.

Londres – Global Lingo a annoncé aujourd’hui son classement officiel et représente désormais l’un des plus importants fournisseurs de services linguistiques (LSP) dans le secteur international de la traduction et de l’interprétariat. Publié en juin 2018 par le cabinet d’études indépendant Common Sense Advisory (CSA Research), « Le marché des services linguistiques : 2018 » a classé Global Lingo comme un des prestataires de services linguistiques ayant généré le plus de revenus aux États-Unis sur un marché mondial de la technologie et des services linguistiques externalisés de 46,52 milliards de US $. Global Lingo est désormais le 26e plus important LSP (Prestataire de services linguistiques) en Europe du Nord.

Dans le cadre de l’étude quantitative, l’entreprise CSA Research a interrogé des prestataires partout dans le monde pour recueillir les revenus réels déclarés pour 2016, 2017, et les revenus escomptés pour 2018. L’entreprise détaille les résultats dans son 14e rapport de l’industrie mondiale annuelle, « Le marché des services linguistiques : 2018, » la seule enquête mondiale exhaustive menée auprès d’entreprises de technologie et de services linguistiques privées et cotées en bourse. L’entreprise a constaté que la demande de services technologiques et linguistiques croît à un taux annuel de 7,99 %, une croissance supérieure à celle de l’an dernier qui était de 6,97 %.

Soixante-quatre pour cent des fournisseurs de services linguistiques interrogés ont déclaré que leurs revenus ont augmenté au cours de l’année précédente. Les facteurs à l’origine de cette hausse sont la numérisation des contenus, le service à la clientèle personnalisé et la mondialisation des affaires. Les organisations petites et grandes veulent que leurs produits et services soient disponibles dans d’autres langues, et CSA Research prévoit que l’industrie des services linguistiques continuera de croître et que le marché atteindra 56,18 milliards de US $ d’ici 2021.

« Comme les entreprises veulent optimiser leur expérience client sur les marchés nationaux par le biais de la numérisation, les entreprises sont sous pression pour mondialiser leurs opérations entières. Nos études démontrent depuis longtemps et de façon concluante que les gens sont beaucoup plus susceptibles d’acheter des produits dans leur propre langue. De plus, la localisation du même contenu et des produits réduit les coûts de commercialisation et augmente la fidélisation de la marque », explique le Dr Donald A. DePalma, fondateur et responsable de la stratégie chez CSA Research.

À propos de Global Lingo

Global Lingo travaille en partenariat avec des organisations du monde entier pour fournir des communications fluides à des publics internes et externes. Et garantit un contenu juste, cohérent et pertinent sur le plan culturel, quelle que soit la langue

L’expertise de Global Lingo en matière de contenu couvre tous les secteurs d’activité, y compris la finance et les banques, la formation et le développement, le juridique, les relations publiques et les études de marché, les télécommunications et tous les échelons gouvernementaux et agences intergouvernementales.

À propos de Common Sense Advisory

Common Sense Advisory (CSA Research) est le cabinet d’études de marché de premier plan spécialisé dans l’industrie de la technologie et des services linguistiques. Il fournit des données principales et de veille pour aider les entreprises à la planification, la stratégie de marque, l’innovation, le positionnement concurrentiel et à obtenir une meilleure compréhension des marchés mondiaux. www.commonsenseadvisory.com

Contact Marketing Global Lingo : marketing@global-lingo.com

Contact CSA Research : media@commonsenseadvisory.com

By |2018-10-10T11:48:43+00:0012th septembre, 2018|Actualités, Newsletter, Présenté|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment

4 − deux =

CSA

Global Lingo Recognised Among Northern Europe’s Largest Language Service Providers

Market research firm Common Sense Advisory recognises Global Lingo as a leader in $46.52 billion global translation, localisation, and interpreting services industry

London – Global Lingo announced today its official ranking as one of the largest language service providers (LSPs) in the global translation and interpreting industry. Issued June 2018 by independent market research firm Common Sense Advisory (CSA Research), “The Language Services Market: 2018” ranked Global Lingo as a top-grossing LSP in the US$46.52 billion global market for outsourced language services and technology. Global Lingo was named as the 26th largest LSP in Northern Europe.

As part of the primary quantitative study, CSA Research surveyed providers from around the world to collect actual reported revenue for 2016, 2017, and expected revenue for 2018. The firm details the findings in the 14th annual global industry report, “The Language Services Market: 2018,” the only comprehensive global survey of private and publicly-traded language services and technology companies. The firm found that the demand for language services and supporting technologies continues and is growing at an annual rate of 7.99%, representing an increase over last year’s rate of 6.97%.

Sixty-four percent of surveyed language services providers (LSPs) said revenue was up over the previous year. Factors driving this demand include content digitisation, personalised customer service, and business globalisation. As organisations both large and small make their products and services available in more languages, the firm predicts that the language services industry will continue to grow and that the market will increase to US$56.18 billion by 2021.

“As businesses optimise their customer experience in home markets through digitisation, companies are under pressure to globalise their entire operations. Our research has long and conclusively demonstrated that people are much more likely to purchase products in their own language. In addition, that same content and product localisation reduces customer care costs and increases brand loyalty,” explains Dr. Donald A. DePalma, CSA Research’s founder and Chief Strategy Officer.

About Global Lingo

Global Lingo partners with organisations across the world in delivering fluent communications to internal and external audiences. Ensuring content is accurate, consistent, and culturally relevant in multiple languages.

Global Lingo’s expertise spans all industries including Finance and Banking, Learning and Development, Legal, PR and Market Research, Telecoms and all levels of government and intergovernmental agency.

About Common Sense Advisory

Common Sense Advisory (CSA Research) is the premier market research firm specialising in the language services and technology industry. It provides primary data and insight to assist companies with planning, brand strategy, innovation, competitive positioning, and better understanding of global markets. www.commonsenseadvisory.com

Global Lingo Marketing Contact: marketing@global-lingo.com

CSA Research Contact: media@commonsenseadvisory.com

By |2018-09-12T11:02:29+00:0012th September, 2018|Featured, News, Newsletters|0 Comments

About the Author:

Global Marketing Manager

Leave A Comment

sixteen − fifteen =